Rencontre d'hommes qui apprécient le tennis de table 21 - Côte-d'Or

Francheville - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
je suis un homme sérieux, cherche une relation sérieuse.
Carros - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Mickaël je suis de nice célibataire sans enfants je recherche une relation sérieuse et durable et j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec la personne qui me donneras la chance de la connaître et qui je lui plairas voilà tous simplement
Le Havre - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce qu’il y a des... Parce qu’ici c’est.... Et puis on est pas là pour... On semble un peu ... Si tu veux ... On s’écrit, on se parle, on rit et surtout on s’prend pas la tête.
Brest - 40 ans

Bonjour ! Je ne recherche plus personne car j'ai trouvé l'amour sur ce site....et elle s'appelle anabela. Alors passez votre chemin!
Toul - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes, je suis ici pour faire de belles rencontres, devant un verre, une assiette, faisons connaissance ....
Vineuil - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sincère avant tout qui recherche son alter ego, qu'il pourra chérir et soutenir. Je suis spontané et joyeux de nature. J'apprécie les promenades, les bons restos, le théâtre, les expositions etc. Commençons par dialoguer.
Clermont-Ferrand - 36 ans

Jeune homme de 35 ans sérieux et déterminé, recherche une femme avec ou sans enfants pour construire une vie a deux.
Goven - 40 ans

Bonjour Zvonko 37 ans cherche l'amour véritable et sérieux et rencontre amoureuse je cherche l'amour de ma vie j'espère trouvé une femme vrement sérieux et sincère et honnête et complicité et pk pas vivre en semble je cherche sur la Bretagne de préférence rennes
Royan - 53 ans

Je viens d’arriver sur royan et je connais l’endroit en étant déjà venu en vacances.
Carville - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis plutôt gentil, facile à vivre, sais s'adapter. J'ai des valeurs comme l'honnêteté, la communication, la franchise, l'amitié, l'amour...donc forcément je recherche quelqu'un avec les mêmes valeurs et un feeling réciproque.
Le Tampon - 22 ans

Je suis une personne attentionné, à l'écoute et très calme, voici mon numéro si ça vous intéresse de me connaître plus, je ne réponds pas sur ce site . ***692111627.
La Chapelle-Thémer - 50 ans

Simplicité, complicité, partage, respect sont les valeurs que je souhaite incarner avec une femme qui me ressemble qui aime se balader, faire des projets divers.… J’aime voyager en camping-car et découvrir de beaux paysages et beaux villages, faire du vélo, des randonnées …
Arles - 34 ans

Recherche des rencontres avec des femmes sérieuses
Bonnétable - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Romain 31 ans célibataire et sans enfants
La Bresse - 39 ans

Dam's 36 ans à la recherche de rencontres amicales sur la Bresse et les environs... Pour Ma compagne Stéphanie, elle est un peu timide et ne connais personne sur le secteur... Vous remerciant de votre attention... Damien