Rencontre d'hommes qui apprécient les salles de musculation 21 - Côte-d'Or

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Simplement moi... A découvrir
Chinon - 59 ans

J’aime les balades en amoureux ou en famille J’aime le cinéma J’aime les moments resto J’aime cuisiner pour ma partenaire et amis
Trets - 48 ans

Vive la vie ...et la folie que l'on peut y très
Rouen - 34 ans

Je suis un jeune homme de 32 ans, ingénieur en informatique, et je viens de déménagé à Rouen pour commencé à travailler à la Matmut
Porto-Vecchio - 34 ans

Fidèle et affectueux, j'aime autant la nature que les activitées en plein air, ouvert d'esprit je vie actuellement a pinarellu et je travail a porto vecchio, je recherche une femme qui comme moi aime les choses simple de la vie.
Bordeaux - 66 ans

Salut à toutes je suis par ici en espérant trouver une chaussure à mon pied avec une femme sincère honnête avec qui je pourrais tout partager
Saint-Brieuc - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire depuis 1an bon vivant protecteur toujours le sourire le mouve attitude !!!
Lus-la-Croix-Haute - 54 ans

Installé depuis peu dans la région, je cherche à rencontrer de nouvelle personne et pourquoi pas une amie... De nature sympa je regarde la vie avec ouverture d'esprit je ne suis pas malhonnête, j'aime vivre loin du bruit et m'ouvrir a plus de simplicité.
Goven - 40 ans

Bonjour Zvonko 37 ans cherche l'amour véritable et sérieux et rencontre amoureuse je cherche l'amour de ma vie j'espère trouvé une femme vrement sérieux et sincère et honnête et complicité et pk pas vivre en semble je cherche sur la Bretagne de préférence rennes
Saint-Joseph - 30 ans

Bonjour, Un nouveau depart pour moi apres 10 ans de vie en metropole je reviens vivre a La reunion
Bergerac - 26 ans

Militaire ( bientôt de retour dans la vie civil ) Sportif Futur motard 🏍 ( manque la moto )😅 Je cuisine et fait de la pâtisserie 😉 J'aime les sensations fortes, sortir boire un verre, activité du genre bowling, karting, canoë, sky ou snow , toutes activités ou l'on s'amuse. Sinon la tête posé sur les épaules, je recherche la femme avec qui avancé dans la vie. Si tu veux en savoir plus autant le faire autour d'un verre 🍸😊
Saint-Jean-de-Verges - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite rencontrer une femme pour partager d'agréables moments
Saint-Pourçain-sur-Sioule - 21 ans

Homme célibataire de 21 ans recherche rencontre amoureuse
Sérieux
Besançon - 28 ans

Ici pour rencontrer de nouvelle personne Je suis ouvert a toute discutions
Fos-sur-Mer - 67 ans

je me suis inscrit sur le site pour faire des rencontres intéressantes en amitié et plus s'il y a affinité .je suis retraité donc beaucoup de temps de libre que j'occupe en faisant pas mal de sport(musculation,vtt,natation,randonnées)sinon comme loisirs (boules,ballades,cinéma,restaurant,partir en week end,voyages,jeux de cartes,lecture,sorties en maxi scooter)je me dévoilerai un peu plus par la suite.